FICHE D’ENGAGEMENT MOBILIA CI:

FICHE D’ENGAGEMENT:

Nom:…………………………………………………………………
Fiche N°:…………………………………………………………….
Contacts Téléphoniques:……………………………………………….
Profession:………………………………………………………….

Je reconnais avoir sollicité les services de MOBILIA CI pour me trouver:
Une villa / un appartement de…………….pièces pour bureau / habitation,
un studio ou un magasin dans les quartiers suivants:
…………………………………………………………………… Je m’engage par conséquent et en toute connaissance de cause à payer les frais de dossiers qui s’élèvent à 5 000f cfa non remboursables et valables pour deux semaines de recherche.

– A payer une commission équivalente à un mois de loyer à MOBILIA CI au
moment du versement de la caution, et de l’avance de loyer pour le compte du propriétaire immobilier,cette commission est non remboursable en cas de désistement.

– Le montant de la commission à payer à MOBILIA CI pour des maisons meublées est de 10 % du loyer mensuel.
Au delà de six mois,le client paye un mois de loyer comme dans une location normale.

– En cas de vente nous percevons 10% du prix de vente du bien immobilier vendu. Notons que cette somme est discutable et elle engage autant le vendeur ou propriétaire que l’acheteur ou l’acquéreur.

NB:
-Notre offre étant faite au public,nous sommes par conséquent liés au premier preneur qui ayant visité nos maisons signe le contrat de bail.

-Le client ayant sollicité les services de MOBILIA CI qui ne paie pas sa commission s’expose ainsi à des poursuites judiciaires.

-Le propriétaire immobilier et l’acquéreur qui de concert signent le contrat de bail sans que le locataire paye la commission de MOBILIA CI commettent de ce fait une faute susceptible d’engager leur responsabilité.

-Au cas ou le client (l’acquéreur ou locataire) n’est pas satisfait des maisons visitées,des prix ou des modalités,MOBILIA CI se charge de lui faire de nouvelles propositions en vue de le satisfaire.

Fait à Abidjan le………./…………/……………………..

LE CLIENT / MOBILIA CI:
( Lu et approuvé)